pokemon vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon vie

Dans ce forum,vous vivez une vie normale,mais tout les animaux sont remplacer par des pokémon.(Chaque mois compte pour 6 mois)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cuisine/ salon/ salle à manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eevee

eevee


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2008

cuisine/ salon/ salle à manger Empty
MessageSujet: cuisine/ salon/ salle à manger   cuisine/ salon/ salle à manger Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:36

voilà la cuisine avec un frigo, un four (que mon cousin à fabriqué), une armoir (avec les assiettes, les couverts, et les gamelle pour pokémon), et un lave-vaisselle. il y a la salle à manger munie d'une simple table. et enfin le salon équipé d'un tapis, d'une table basse, et d'une armoire ( on y dépose des coses divers et variées)!!!
Revenir en haut Aller en bas
megamoimeme
Admin
megamoimeme


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2007

cuisine/ salon/ salle à manger Empty
MessageSujet: Re: cuisine/ salon/ salle à manger   cuisine/ salon/ salle à manger Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:30

Alec,Évoli et toi arrivez en courant dans la maison et vous trouvez Macronium a peine visible tellement il sintille
Macronium,enfin...
Masi bon sang qu'est-ce qu'il aMacronium...
Devant toi,Macronium venait de se transformer en Meganium!Tu regarde Alec avec un regard interogateur et surpris.
Quand les pokémon scintillee,habituellement ça ne prend que deux minutes mais Macronium savait que je voulais voir ça depuis très longtemps,c'est parce qu'ils évoluent.Macronium vien d'évolué en Meganium Zoé!T'en rend tu compte?
Heu...Je n'en revien juste pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokevie.1fr1.net
eevee

eevee


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2008

cuisine/ salon/ salle à manger Empty
MessageSujet: Re: cuisine/ salon/ salle à manger   cuisine/ salon/ salle à manger Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:53

wouah!! c'est incroyable!!! on m'a tant parlé de l'évolution!!! c'est impressionnant!!!! mais va le voir il doit se sentir bizarre après une évolution!!! je me souvien du jour où vous vous êtes rencontrer!!! tu étais fou de joi d'voir enfin un pokémon!!! toi aussi ça te fera bizarre hein évoli?

évoli: évoliiii! *c'est sur!!!*
Revenir en haut Aller en bas
eevee

eevee


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2008

cuisine/ salon/ salle à manger Empty
MessageSujet: Re: cuisine/ salon/ salle à manger   cuisine/ salon/ salle à manger Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:04

alec! il faut absolument que je dise ça aux autres!! ils vont être jaloouux!!! Razz occupe-toi bien de meganium!!! magali m'a donné rendez-vous!!! salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
eevee

eevee


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2008

cuisine/ salon/ salle à manger Empty
MessageSujet: Re: cuisine/ salon/ salle à manger   cuisine/ salon/ salle à manger Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:09

*rentre*
zoé: ALEC!!! JE SUIS REVENUE!!! YA MAG!!!

eevee: évooo... (aïe mes oreilles...)
Revenir en haut Aller en bas
megamoimeme
Admin
megamoimeme


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2007

cuisine/ salon/ salle à manger Empty
MessageSujet: Re: cuisine/ salon/ salle à manger   cuisine/ salon/ salle à manger Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:42

ouai j'arrive ^^ Bonjour Magali comment ça va?Je m'appelle Alec ^^
Quoi de neuf Zozo(nouveau surnom Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://pokevie.1fr1.net
eevee

eevee


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2008

cuisine/ salon/ salle à manger Empty
MessageSujet: Re: cuisine/ salon/ salle à manger   cuisine/ salon/ salle à manger Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:35

zoé: ben.. c'qui a de neuf c'est qu'on aura bientôt un nouveau dans la famille! c'est cool non? ça veut aussi dire que *se retourne vers eevee* eevee va avoir un petit copain! eevee va avoir un petit copain! *provoc eevee*

eevee: evo! évoli! *arrête tes sottises*

méganium: megaaaa... (oooh tu m'a pas dis ça eevee Razz )
Revenir en haut Aller en bas
megamoimeme
Admin
megamoimeme


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2007

cuisine/ salon/ salle à manger Empty
MessageSujet: Re: cuisine/ salon/ salle à manger   cuisine/ salon/ salle à manger Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:12

Mag:hahaha!Mais je t'ai donner une femelle aussi,donc tu n'aura pas a te séparé d'Évoli Wink
Alec:Tu lui a donner un mâle et une femelle?Ça tombe bien,je veux lui faire un énorme enclos pour son élevage cette semaine Very Happy
PS:je vais faire ton coin élevage dès qu tes oeufs seront éclos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokevie.1fr1.net
eevee

eevee


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2008

cuisine/ salon/ salle à manger Empty
MessageSujet: Re: cuisine/ salon/ salle à manger   cuisine/ salon/ salle à manger Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:49

zoé: bon! passons aux choses sérieuse! moi et mag on doit aller étudier! on va dans ma chambre!

ps: merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour mon élevage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megamoimeme
Admin
megamoimeme


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2007

cuisine/ salon/ salle à manger Empty
MessageSujet: Re: cuisine/ salon/ salle à manger   cuisine/ salon/ salle à manger Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:26

PS:t'inquiete,je vais faire sa pour tout le monde et j'aime bien les éleveuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokevie.1fr1.net
eevee

eevee


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2008

cuisine/ salon/ salle à manger Empty
MessageSujet: Re: cuisine/ salon/ salle à manger   cuisine/ salon/ salle à manger Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:35

zoé: *tire mag par la manche et va dans la chambre 1*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine/ salon/ salle à manger Empty
MessageSujet: Re: cuisine/ salon/ salle à manger   cuisine/ salon/ salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine/ salon/ salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine
» Salon
» salle de jeu
» salle de bains
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon vie :: Maison :: Maison perché de Eevee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser