pokemon vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon vie

Dans ce forum,vous vivez une vie normale,mais tout les animaux sont remplacer par des pokémon.(Chaque mois compte pour 6 mois)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
megamoimeme
Admin
megamoimeme


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2007

Règles importantes Empty
MessageSujet: Règles importantes   Règles importantes Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:23

Vous devez TOUT lire

Avertisement:Les avertisements se feront dans le forum "Avertisement" qui se trouve dans la categorie "General".Veiller a jetter un coup d'oeil a tout les jour pour voir s'il n'y aurait pas un avertissement qui vous est destiner.Je ne suis pas sévère mais je veux qu'il y ait de l'ordre. Au bout de 5 avertisement,vous êtes banni

Flood: Le flood est INTERDIT! vous ne pouvez faire un double-post que si ça fait au minimum 24 heures qu'il n'y a pas eu de réponse.Pour ceux qu'y ne savent pas se qu'est le flood,c'est parler pour ne rien dire.

le reste:Les boulet(ceux qui disent des choses stupides) qui veulent s'inscrire,s'abstenir.Vous pouvez poster des sondage dans le forum aproprier.Vous pouver rendre des service au membres du forum(comme par exemples,faire des signatures,des avatars,des cartes dresseurs,etc) dans le forum "service" qui est dans la catégorie "Général".Je mettrais ceux que je prends pour des floodeur et qui devraient se placer dans le forum "Floodeur?" dans la catégorie "général".Même chose pour lles boulets.Si au bouts de 7 connexion(une par jour sera conté seulement) vous continuer a flooder ou a faire le boulet,1 avertissement ou deux selon la graviter s'en suivra.Je crois m'avoir fais comprendre alors sur ce,je vous laisse aller voir les règles du jeux.En passant,vous POUVEZ être a deux endroit en même temp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokevie.1fr1.net
 
Règles importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon vie :: Règles :: Règle du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser